Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Hermansen

Guy Hermansen

Ne laissez pas mourir vos parents seuls,c'est dans leurs yeux que vous verrez le pardon?

moi aussi mes parents ne sont pas parfaits,je pardonne pas,mon père buvait et cognait ma mère et moi avec; j'oublie pas ,je vis avec; je fais des fins de vie et a la mort on regrette,je suis triste parfois de voir qu'on abandonne ses parents,à l'enterrement tout le monde se pointe,c'est normal faut hériter,ils nous doivent bien cela; mais oui il y a de mauvais parents,de mauvais enfants et alors. EN SAVOIR PLUS >>>




dans notre religion :l'islam celui qui nerespecte pas ses parents est maudit par Allah et si jamais ses parents meurent sans lui avoir pardonne il ne verra jamais le paradis.Dans une sourate du saint coran Allah dit"si l'un deux ou les deux ont atteint la vieillesse ne leur prononce pas un ouf et ne leur crie pas apres et dit ODieu soit misericordieux avec eux comme ils m'ont eleve en etant petit"je transmet ce message faites tout ce que vous pouvez faire debien pour vos parents ,consacrez leur du temps ,faites les sortir,allez vous promener avec eux car le jour ou ils ne feront plus partie de ce monde vous allez le regretter amerement
ah bon? bé voyons!
et ceux qui ont été abandonnés? battus? insultés? tu crois que je les ai regardés dans les yeux eux? enfin,# elle # , JAMAIS DE LA VIE!
je pense que tu parles des personnes qui ont eus des parents?
voir le pardon de quoi? ma génitrice n'a rien vu du tout!
mer.e à elle! avec tous les coups que j'ai eus? crever la dalle, être seule dans la rue? insultée?ELLE aurait du me demander pardon, pour tout le mal qu'elle m'a fait.et m'avoir abandonnée et refait sa vie, avec un autre homme, avoir eus d'autres enfants gâtés pourris! sans jamais nous reprendre, ah? si! une fois.pour me tabasser à coups de poings! je lui ai dit me.e! et je ne l'ai plus jamais revue! même pas à sa mort!
tu crois que tout le monde au eue la belle vie? pfffffffffffffffffft!!!! un sourire quand même;
:-)
et non, je ne suis pas en colère, mais? penses aussi à ceux qui n'ont pas eue de famille; merci à toi..
Ca c est le message qu il faut envoyer sans cesse au monde entier car c est la stricte verite. merci a toi de la poser sur yahooQ/R
non, on n'a pas eu cette éducation là! les parents et les gds parents c'est sacré!
mes parents sont les etres les plus importants dans ma vie, je suis tres reconnaissante a ts ce qu'ils ont fait et sacrifie pour moi, si ce n'est ce juste pr ma mere qui m'a portee 9mois ds son ventre.
Je sacrifierai tous pour eux , et je suis prete a abondonner tous pour les satisfaire,., non je ne les laisserai jamais seuls, et je resterai a leurs pieds demandant satisfaction.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes Longues Asos Decouvrez les toutes dernieres robes pour femme en promo chez ASOS. Achetez la toute derniere collection de robes courtes et longues declinees dans une variete de couleurs. Commandez maintenant chez ASOS. Robes Courtes Asos® sur Stylight : Meille
  • Immobilier Voici nos 6 conseils clefs pour negocier votre pret immobilier pendant les de 45 jours apres la date de la signature du compromis !. La negociation de son pret immobilier est une etape cruciale de l'investissement immobilier, suivre les etapes p
  • Le micro-BNC en pratique Le regime special BNC est le mode d?imposition le plus simple, mais pas toujours le plus interessant. Quelles sont ses limites ?. Independants, n?oubliez pas de remplir votre 2042 C PRO ! Voici nos conseils pour ne pas faire d?erreur sur votre declar
  • Le régime politique français dans le parlementaire je me voyais en haut de il deux organes inutiles : la prostate et le de la georges clemenceau. Le droit constitutionnel regit l?organisation et le fonctionnement des pouvoirs constitutionnels, et assure la protection des droits
  • Vaut il mieux un ennemi connu ou un ami inconnu? "tu peux être loin de tes amis, mais gardes toujours tes ennemis à tes côtés" (proverbe spartiate)Ou encore (mon préféré) : Mieux vaut un ennemi chaud qu'un ami tiède. EN SAVOIR
  • D'après vous? est ce qu'il faut garder un jardin secret (nos ex, les bêtises qu'ont a faites) ou si on aime vraiment on doit tout savoir de l'autre Pensez vous qu'un couple doit tout se dire?
  • quand on a le feu aux fesses?(petit clin d'oeil pour Mr pinpon le coquin!!) Pourquoi est ce qu'on appelle pas les pompiers?
  • La Fidélité? C’est un concept que G du mal à respecter, N’est-ce pas un peu hypocrite de se dire qu’il faut rester seulement avec UNE personne alors qu’on est tjs tentés par d’autres. Les gens qui n’acceptent pas que leur compagnon soit libre ne sont-ils pas tro EN SAVOIR
  •  
  • Je ne l'aime pas à se point là.Mais pourtant j'ai des sentiments. Je l'aime mais je ne me vois pas vivre à ses cotés et partager son quotidien?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Risotto de Pois cassés - Puls' des recettes pour Cuisiner les Protéines Végétales !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article